Samedi 13 avril 6 13 /04 /Avr 16:06

je suis un fesseur expérimenté de 37 ans, je mesure 1m80 pour 70 kilos, sportif, auteur de profession

Nous commencerons par nous échanger quelques mails pour parler de vos fantasmes et exeperiences concernant la fessée puis, pour la rencontre, elle se fera en premier lieu dans un lieu public (café ou autre), pour apprendre à se connaitre.

Je suis sain, équilibré ... et je souhaite rencontrer des jeunes files dans le même état d'esprit. Vous verrez ,si nous nous rencontrons, que seule la coquinerie , l'humour et l'intelligence domineront notre relation.  Que du plaisir, rien que du plaisir

Proposez moi votre scénario ! Je saurai vous donner la belle fessée déculottée que vous méritez !

Si le genre de photos ci dessous vous attirent, alors osez franchir le pas ... et contactez moi

Matzneff@hotmail.fr

 

La vie est un jeu, jouons

Par fesseurparisien - Publié dans : Qui suis je - Communauté : Les amateurs de Fessées
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 28 mars 4 28 /03 /Mars 09:58

 

Jeune parisienne, si vous souhaitez recevoir la même fessée, contactez moi: matzneff@hotmail.fr

Par fesseurparisien - Publié dans : Video - Communauté : Les amateurs de Fessées
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 27 février 3 27 /02 /Fév 07:24

Vous êtes un homme de moins de 22 ans ou une jeune femme de moins de 40, contactez moi

je suis un fesseur parisien

J'aime les scénarios regressif jouer le père, oncle, prof ou moniteur

La punition : une bonne fessée déculottée .

 

contactez moi aussi sur mon msn Matzneff@hotmail.fr

Par fesseurparisien
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 6 janvier 7 06 /01 /Jan 15:11

 

 

Près de six Françaises sur dix avouent sans complexe avoir déjà lu un livre érotique, contre une sur trois en 1970, selon un sondage Ifop pour Femme Actuelle, publié à l'occasion de la sortie de la suite de "Cinquante nuances de Grey", enchaîné au succès avec 330.000 ouvrages vendus. 
Après ce deuxième tome de la trilogie sadomaso soft de la Britannique E.L. James, "Cinquante nuances plus sombres" (Lattès), en librairie jeudi, le troisième, "Cinquante nuances plus claires", sortira en février. 
Première étude menée en France autour du phénomène du "mommy porn", ce sondage "confirme l'attrait croissant des Françaises pour les jeux ou accessoires érotiques longtemps confinés à un public d'initiés ou d'amateurs de sex-shops", souligne l'hebdomadaire. 
Une femme sur quatre déclare ainsi avoir déjà reçu une fessée de son partenaire (24%), contre 8% en 1985. 
En revanche, les pratiques érotiques de domination ou de soumission plus "hard" restent toujours marginales (5% aujourd'hui, 3% en 1985). 
Depuis une demi-douzaine d'années, l'usage des sex-toys s'est banalisé: aujourd'hui, plus d'une femme sur trois (38%) admet en avoir déjà utilisé, contre à peine 14% en 2009 et 7% en 2007. 
Pour pimenter sa vie de couple, plus d'une femme sur deux (51%) admet aussi être tentée de faire l'amour dans un lieu public. 
Quant aux lectures érotiques, c'est une pratique désormais répandue: près de six femmes sur dix reconnaissent avoir déjà lu un livre érotique, contre un peu plus d'une sur trois en 1970 (38%). 
Pour l'Ifop, l'engouement des femmes pour un roman comme "Cinquante nuances" tend "à brouiller les différences de consommation érotique entre les sexes, qui cantonnaient jusque-là la pornographie aux hommes et les romans et magazines sentimentaux aux femmes". 
Si le "mommy porn" s'inscrit dans un mouvement plus global d'érotisation de la littérature, des médias et de la publicité, "ce phénomène va donc de pair avec un élargissement du répertoire sexuel des Françaises", relève l'Ifop. 
Le best-seller de E.L. James (40 millions d'exemplaires vendus dans le monde) a aussi dopé les ventes dans les sex-shops, selon une enquête du site littéraire myboox.fr. Ainsi, le leader de la vente de sex-toys en Europe, Fun Factory, a enregistré une hausse de 300% des achats de "tapettes à fesses" en France... 
Vingt fois plus de boules de geisha qu'il y a un an ont été vendues en fin d'année dans une chaîne de boutiques spécialisées de Paris. Et plus de 5.000 exemplaires de sex-toys et objets érotiques divers ont été écoulés ces dernières semaines par le distributeur StarnetWorld, qui propose notamment de la lingerie "Fifty Shades"

 

Alors si vous etes tenter par une bonne fessée, n hesitez pas à me contacter

matzneff@hotmail.fr


Par fesseurparisien - Publié dans : Qui suis je - Communauté : Les amateurs de Fessées
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 14 octobre 7 14 /10 /Oct 14:57

51-HlE0VFLL._SL500_AA300_.jpg

 

Tout commence à Seattle, lorsque la jolie Anastasia Steele, 21 ans, rencontre le beau, riche et autoritaire homme d’affaires Christian Grey (d’où le nom du roman), 28 ans. Le coup de foudre est immédiat et, quelques — douces — fessées plus tard, Anastasia réfléchit à la proposition de son Apollon : être attachée, menottée, fouettée… « Cinquante nuances de Grey » a tout d’un roman à l’eau de rose, agrémenté toutefois de séquences de sexe assez explicites, décrites dans un langage cru.

Pour ce qui est du sadomasochisme, cinq scènes seulement en sont empreintes, dont quatre sont « soft ». Pour le reste, on est dans le conte de fées totalement irréaliste. Le personnage de Christian Grey, véritable machine sexuelle, est un pur fantasme. Heureusement que la pétillante Anastasia, lorsqu’elle n’est pas plongée dans d’improbables orgasmes à répétition, se lance dans des réflexions décalées à la Bridget Jones, faisant ainsi preuve d’un humour… cinglant.

 

 

Sortie du tome I le 17 octobre, et des tomes II et III en janvier et février 2013

Par fesseurparisien - Publié dans : Récits - Communauté : Les amateurs de Fessées
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

qui suis je

Témoignage

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus